Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
16 octobre 2007

Garp ou la tentation

Theodor_Kittelsen___SkogtrollAlors voila, moi il n'y a pas d'hommes dans ma vie. Non pas que je les aime pas, les hommes, mais que en fait je les aime beaucoup beaucoup.... . N'allez pas imaginer une vie dépravée pleine de sexe et de fantaisie. Je suis une ingénieure (oui comme dirais Helene de monblogdefille.mabulle.com ca s'accorde) donc j'étudie la situation en essayant de perturber le référentiel le moins possible. Etonnamment j'y arrive assez bien. Donc pour en venir au sujet du jour j'ai emménagé en Allemagne (tout à l'est dans la belle ville de Dresden) il y a 6 mois et j'ai découvert une race de z'hom que je ne connaissais pas. Je les ai baptises....... les Vikings. 

Alors soyons clair le Viking c'est pas très courant, mais quand ca se pointe c'est impossible à ignorer. 

Bon quelles sont les caractéristiques Viking: 

1) Un viking c'est grand. Très grand. Genre 1m95 ou plus. 

2) Un viking c'est bâti comme une armoire. Une belle armoire. C'est musclé (oui ca fait du sport en plus), c'est pas gras et c'est tout proportionné. 

3) Un viking ajoute a son corps splendide une tète de qualité supérieure (comme diraient mes amis de MountyHall.com) 

Donc en gros un Viking c'est un mannequin mais en top viril en plus. Pensez XV de France mais en encore plus beau. 

Le problème du Viking c'est que son équivalent féminin existe (en plus petit certes) et... soyons clair, c'est pas moi. (Je veux dire je fais pas de sport. Bien sur, le reste.... Ouaip.. non plus...).

La plupart du temps j'observe les vikings de loin et tout vas bien, j'arrive à ne pas toucher, suivre, lorgner et surtout baver de manière trop évidente.

Mais j'ai un problème majeur. J'ai un Viking assis au bureau en face de moi. Et alors celui la je dois avouer c'est du bestiau parce que en plus il est plutôt très futé et il rigole tout le temps. Alors entre lui et moi il n'y a pas de porte vitre ou rien... Juste deux tables. Et j'ai tenu 5 mois mais la il commence à me chauffer vraiment le Viking en question, appelons le.... Garp. 

Bon alors évidement c'est mieux que d'avoir un shinigami en face de soi. Ca fait télé. Mais bon sang! La télé des fois j'irais bien peaufiner des réglages...

Image: Theodor Kittelsen - Skogtroll

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité