Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
22 octobre 2007

If I were on Sex And The City, I'd be Charlotte York.

new_york_1941_boogie_woogie_1941Eh bien voila, les choses qu’on apprend avec facebook apps.

J’apprends que mes amis s’envoient des soupes de navet et que si j’étais un personnage de SATC je serais Charlotte. Bon franchement ca, ca craint. Qui veux être la femme un petit peu coincée (enfin un peu parce que elle se tape quand même la moitie de l’annuaire Newyorkais), ultra romantique qui ne rêve que de ce marier et qui ne peux pas avoir d’enfants.

Ah oui, et tant que j’y étais, j’ai fait un test de personnalité qui me dit que pour mon profile le trouble de personnalité associé est ‘Borderline personality disorder’, bon enfin déjà je ne suis pas une psychopathe associale. Juste un peu borderline. Génial.. 

En fait en ajoutant à ca un petit coté parano je crois que je suis bonne pour l’asile.

Tiens à propos d asile … Pourquoi les gens sont ils aussi agressifs… Je m’explique, samedi soir j’étais dans un bar histoire de voir les Anglais se prendre une dérouillée au rugby, parce que j’aime pas le rugby Anglais d’abord. J’errais donc, dans ce bar bondé d’ hommes pas douchés en polo de rugby, à la recherche d’un siège quelconque que je pourrais rapprocher de mes compagnons d’infortune du soir. Avisant un tabouret modérément rembourré je me rapproche d’une table ou quatre beau spécimens anglais étaient en train de deviser gaiement en se torchant des bières comme si le houblon était sur la liste des espèces en voie de disparition. Je demande donc a un monsieur en Tshirt jaune-qui-n’a-pas-vu-la-lessive-depuis-que-l’Angleterre-à-gagne-la-coupe-du-monde-de-rugby et lui demande avec mon plus beau sourire : ‘Is that seat free ?’. L’homme en question me regarde de haut en bas (pour ceux que ca intéresse jupe assez courte, bottes et t-shirt) et rétorque ‘Only if you take it away’ (i.e. uniquement si tu te barre avec). Ahem… perso je trouve ca assez plutôt pas gentil.

Snif.

Bon, en même temps les sudaf’ ont gagné alors ca va….

Tableau: Mondrian Piet, New York, Boogie Woogie 1943

Publicité
Commentaires
E
Ouch! Plutôt violente la répartie... Quels goujats ces rugbymen ! Ils meriteraient bien, du coup, que, comme tu dis si bien, 'le houblon soit sur la liste des espèces en voie de disparition' ! Mais, on serait bien emmerdées aussi, du coup...
Publicité
Publicité