Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

22 janvier 2008

Je suis

nombril2....une personne ennuyeuse…

Je m’aperçois qu’en fait je n’ai que peu de sujets de conversations. Je parle de la même chose tout le temps et c’est pars mode. Il est des modes qui durent et des modes qui passent. Le tout dépendant du potentiel des sujets à être tourne en dérision. Depuis 6 mois je parle de mon voisin de bureau. Le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent car je suis complètement monomaniaque. J’en viens à me dire qu’il vaudrait mieux que je démissionne pour ne pas avoir à faire face au ridicule de mon comportement. Donc sur ce sujet l à je me tourne en dérision de manière quasi-permanente. Le problème étant que finalement à force de me moquer de moi-même j’y crois… Je crois qu’effectivement je suis une pauvre tache ridicule.

...une personne arbitraire…

Une nouvelle tête à rejoins l’équipe. Je n’ai aucune idée de pourquoi mais je la déteste. Elle est charmante, souriante, jolie, et je ne peux pas la piffrer. Aucune idée de pourquoi ni comment. Nous ne nous somme jamais adressé la parole directement. Elle me hérisse sans raison aucune.

...une personne toxique…

Je fais tout pour être le centre du monde une fois que j’y suis arrivée ca n’a plus aucun intérêt.

...accro…

Accro à tout, au sucre, au rêve, à la solitude, à la foule, à l’alcool, à l’amour, à la bouffe. Il est heureux que je n’ai encore jamais essayé la drogue où je serais en train de me prostituer ou de tuer pour une dose d’héroïne.

...fidele en amitié…

Même si mes amis ne le savent pas toujours.

... une personne honorable

C’est peut être bien pour ca que j’ai une peur panique de me marier.

Je vis dans un monde virtuel.

Parce que le réel c’est ennuyeux.

Je doute de moi.

Parce qu’il ne faudrait pas que les autres le fassent à ma place.

Posté par Quietlaugh à 10:54 - Aucun interet - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire