Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

07 avril 2008

Histerosalpinquoi?

seringue01Bon, je commence à me dire que mes problèmes ne font que commencer….

Je pensais béatement que les examens (réussis !) dont je vous avais parlé précédemment me faisait avancer grandement dans ma démarche. Que nenni ! En réalité, non seulement ces examens sont…. Inutiles mais en plus ils sont… insuffisants. Glups…

Il me faut maintenant une jsaispasquoigraphie et une echo aussi (à oui des fois que cela ne suffise pas). De ce fait il me faut, soit trouver un médecin ici, soit planifier ca pil-poil avec mon médecin parisien (je n’ai même pas idée s’il accepterait de me suivre dans ma démarche) de façon à pas utiliser toutes mes journées de vacances de l’année avant le joli mois de Mai. Pour trouver le médecin localement mes choix sont limités vu que seul une poignée parlent l’anglais (et 1 le Français). Pour me faire suivre à Paris pour une procédure qui est… illégale en France donc réalisée en Belgique…. Ca me parait tordu comme idée… Ceci dit le truc marrant est que la sécurité sociale continue de me couvrir bien que je ne sois plus en France depuis près d’un an…. Enfin bon… Ca va chercher dans les combiens une jsaispasquoigraphie ?

Moment de découragement la.

Autre chose intéressante pour moi… Alors que je n’ai aucune preuve de problèmes je vais me bourrer de médicaments pour ‘augmenter mes chances’. Ca ne me parait pas vraiment une bonne idée…. Et si ca arrivait en groupe ?

Ensuite il ne me restera plus qu’à faire le truc tout simple…. M’injecter des médocs pendant 10 jours et coordonner mon voyage en Belgique précisément pour que je sois là bas pil-poil entre 9 et 11h.

Bon avec ca est ce que je peux imaginer un ‘partenaire’ customisé ? Et bien non… Pas de choix en europe, tout est choisi par les médecins. Pas de don ouvert non plus.

Sh@t.

Enfin bon, rien ne presse, je vais devoirs attendre à peu près 1 an. J’ai donc le temps de trouver tout ca…

Vous ai je dis que le taux de succès était fortement lie à l’âge ?

Ah ben oui c’est tout à fait logique alors de nous faire attendre un an.

Posté par Quietlaugh à 12:05 - Trivial pursuit - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire