Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
17 juin 2008

J’ai une orchidée sur mon bureau

Phalenopsis_3_bloomsElle est arrivée le 14 février 2008.

Elle a gardé ses 12 fleurs pendant presque 3 mois et puis maintenant elle refleuris.

Elle est sur mon bureau pour me rappeler que je me dois de cesser de désirer l’impossible.

Le désir d’ ‘un petit peu plus monsieur Cadbury ‘(si vous avez pas mon âge vous ne pouvez pas comprendre cette référence à une publicité pour des fingers) est a double tranchant. Des fois ça fait avancer et des fois ça empêche d’être heureux.

Cette orchidée me rappelle donc que, pour paraphraser une ligne de dialogue de Ugly Betty, « I don’t want to be a girl, I want to be THE girl ».

Vivement que je la jette cette traitresse

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité