Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

05 août 2008

Aujourd’hui est le 13.607ème jour de ma vie….

nolifeOu la beauté des ordinateurs…. Il y a un petit malin qui a crée ce gadget pour la page d’accueil de votre moteur de recherche favori. La question est quelle a pu être sa motivation à ce gonze ? Pourquoi serait-il intéressant de savoir le nombre de jour que l’on a vécu ? En fait je pousserai même le vice jusqu'à me demander si ce calculateur est correct. Parce que le titre est combien de jour avez vous vécu ? Et moi franchement il y a bien des jours de ma vie ou j’ai pas fondamentalement l’impression de vivre mais plus d’exister… Et encore…

Par exemple… J’ai passé 18 ans à attendre d’être adulte. J’attends toujours de rencontrer l’homme avec qui j’aimerais passer plus que quelques mois ou années. J’attends toujours de gagner au loto. J’ai attendu 5 mois pour un rendez vous de 10 minutes chrono et je vais peut être attendre toute ma vie de rencontrer mon enfant. Pendant ce temps quelquefois je vis, quelquefois j’existe.

Carpe Diem me direz vous…

Le pire c’est qu’il y ajoute à ce gadget un calculateur de jours de vie restant (yeah on devient un peu plus morbide là…) et une citation, que j’ai oubliée d’ailleurs… Surement un truc du genre ‘Aujourd’hui est le premier jour du reste de votre vie…’ ou une connerie de ce genre.

Oui, il y a des plus no-life que moi…. Cool

image honteusement derobée à http://www.nolife.fr/

Posté par Quietlaugh à 10:36 - Aucun interet - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire