Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
6 août 2008

Cowboy Take Me Away.

faithOui c’est une chanson des Dixie Chicks, oui j’écoute les Dixie Chicks…. Voila. C’est fait, vous savez tous maintenant que j’ai des gouts de c@@@tes en musique. J’aime bien c’est tout.

Aujourd’hui j’ai envie de terre sous mes ongles, de ragout de lapin, de cafe fait au coin du feu et d’un cheval qui me regarde d’un air dubitatif alors que je danse en écoutant mon iP@d. Voila. Tiens j’ai aussi envie de ne pas prendre de douche et d’être protégée par un mec qui parle pas, qui n’a jamais mal nulle part et qui a pleure pour la dernière fois en 1978 alors qu’il avait 7 ans. Tiens s’il avait un revolver à la hanche ca serait encore mieux.  Je sens qu’il va falloir que je me fasse une petite virée dans le désert du Nevada pour aller voir du cowboy. Du cowboy qui n’a aucun intérêt pour l’internet, le maquillage (hormis le bleu turquoise bien pétant en aplat bien épais, avec le mascara assorti). Le mec qui a une espérance de vie de 45 ans (vu ce qu’il fume) et qui a mis en cloque sa première copine lorsqu’elle avait 15 ans. Le mec qui tabasse un peu sa femme… Mais juste les jours de paye. Le mec qui se tire dans le pied (ben oui dans le désert y a pas foule pour te tirer dessus) et qui s’ampute le doigt de pied tout seul. Ah oui et puis après il se fout des herbes et de la boue putride dessus histoire de cicatriser tout ca (il a cautérisé au couteau avant, il est pas fou le gonze J).

Encore mieux, telle Persephone, je voudrais bien être un de ces cowboys…

Bon avec mon adresse légendaire avec les armes a feu j’aurais plutôt une espérance de vie de 13 ans (donc du coup je mettrais pas ma copine en cloque, ni je la tabasserais... mais il faut savoir faire des sacrifices).

Depuis quelques années, gagner bien ma vie, faire de beaux voyages, avoir des aventures, tout ca n’est plus aussi satisfaisant qu’avant. Acheter des gadgets électroniques non plus. La preuve j’ai pas change mon portable depuis 2005 et ce me gène pas plus que ca. J’ai joue avec ma wii mais maintenant ca me saoule un peu. L’opium du peuple (non pas les jeux du cirque, ni la religion, mais la télé) ne me fait ni rêver ni ne me distrait. L’internet garde encore un peu d’intérêt mais a peine. J’aspire à un manque de distractions. A un isolement du reste du monde. A voir toutes mes possessions dans une pièce. A ne rien faire qui ne soit essentiel.

A ne devoir compter que sur moi-même (et mon cowboy).

A défaut de cowboy il me reste mon dragon.

L'image est derobee a http://www.chicfolie.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité