Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

16 septembre 2008

“I’m not pregnant, I’m just fat”

eva_longoria_pregnantJe vous avoue je consomme du ‘people’. Je suis fascinée par les robes du soir et autres tenues croquignolettes donc je regarde fréquemment les journaux genre people et eonline. Pour le reste, je m’en fous un peu mais, je regarde quand même les gros titres. Et la depuis quelques mois un truc me choque.

Eva Longoria-Parker a déclaré il y a quelques mois ‘I’m not pregnant, I’m fat’ et sa co-star a surenchéri avec la même phrase dernièrement. Deux choses me gênent, la première qu’elle soit obligée de répondre à des questions concernant sa gravidité (globalement jusqu’à ce qu’elle soit enceinte jusqu’aux yeux et en robe du soir je m’en bats l’œil) la seconde la définition de ‘FAT’, largement reprise par la presse.

Eva Longoria faisait une taille 0 et fait maintenant une taille 1. Une taille 6 étant un 36, une taille 8 un 38 j’en déduis qu’une taille 0 est un 30… Où un truc genre 14 ans.

Donc en gros elle est passée du 14 ans au 16 ans ? Certes elle est petite (1m57 d’après imdb.com) mais tout de même… Grosse ? Elle pèse quoi d’ailleurs… 38, 40 kg?

Entendons nous, je suis pas une grande fan du gras, je suis moi-même assez grande et pas mal complexée par le fait que depuis que j’ai 14 ans je ne rentre plus dans le 36. Mais la franchement ils dépassent les bornes des limites Maurice !

Surtout que quand même cette bufaragogniasse est franchement belle… même 'grosse' (la photo c'est la version grosse....).

Sinon dans la série des nouvelles de mon abdomen… L’offenseur numéro 1 est partit, offenseur numéro 2 reste avec moi jusqu'à nouvel ordre, un troisième offenseur est maintenant séparé de moi mais un quatrième a été découvert. Ce quatrième intrus était asymptomatique, et n’aurais probablement jamais rien embêté mais maintenant qu’il a été trouve il faut le traiter, pas le soigner car il s’avère que ca ne se soigne pas. Ce qui me ramène a mon expression favorite « le mieux est l’ennemi du bien ».

Ah tiens je me suis aussi fait un Tshirt «I’m not pregnant, I’m fat », si ca me fait rentrer dans une taille 16 ans c’est tout bénef.

PS : Ce blog est à vocation nombriliste. C’est pourquoi il est classé en tant que ‘journal intime’. (je vous dis ça car un ‘ami’ virtuel a eu l’impression d’exprimer une vérité importante lorsqu’il m’a reproché le caractère egocentrique de ce blog, donc je dis… gnè ?!). D’ailleurs si j’avais le talent pour faire de la littérature j’essaierais de l’exprimer dans un autre format.

image

Posté par Quietlaugh à 10:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    De retour ...

    Content de te retrouver ... petite réflexion ... comme tu dis, même un peu "fat" ... madame parker reste sublime (c'est la femme de l'homme araignée ?) ... ah le fameux dictat des magazines US ... une femme avec quelques rondeurs reste séduisante ... juste une question de classe ... et j'espère de tout coeur que tes histoires de santé deviennent rapidement des anécdotes ... et puis pour conclure ... c'est ton blog ... et je le trouve très bien ... continue de nous faire rire ...

    Posté par Jim, 17 septembre 2008 à 00:07
  • Merci Jim

    Effectivement je suis chez moi je pense

    Contente de savoir que je ne suis pas la seule a rire (enfin plutot sourire dans mon cas)

    Posté par Quietlaugh, 17 septembre 2008 à 09:53
  • Pour quelqu'un qui n'est pas enceinte, tu abrites pas mal de locataires !
    J'espère que ceux qui restent se conduiront bien (pas de tags sur les murs, pas de poubelles qui trainent dans les couloirs...)

    Posté par Parvati, 17 septembre 2008 à 18:40
  • Et Ouaiye!

    Je suis hyper hospitaliere
    Avec un peu de chance j'ai fini de les exproprier pour un temps....

    Posté par quietlaugh, 17 septembre 2008 à 20:51
  • Si je puis me permettre :
    Le contraire de "to win" (winner) est "to lose" (loser). Un seul O.
    Loose (adj.) signifie flasque, mou, relaché...
    C'est ce que tu voulais dire ?

    Posté par bénédicte, 18 septembre 2008 à 10:50
  • Ahhhhhhh........

    Bienvenue

    Cela peut aussi signifier, dans l'expression 'loose woman' de moralite laxiste.

    Enfin tout ce qui est mou donc...

    Choisis donc si j'ai mal orthographie ou si j'ai choisi un 'innuendo'.

    J'aurais pu aussi me tromper ou souhaiter que cette orthographe me permette de retrouver aisement mon site dans une hordes de hit g@@gle. Enfin bon nous pouvons aisement nous perdre en conjectures diverses.

    Posté par Quietlaugh, 18 septembre 2008 à 11:19

Poster un commentaire