Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
18 septembre 2008

Mais pourquoi?

images

… les gens qui nettoient le sol du bureau font toujours les escaliers de la cafeteria à midi, et l’entrée à 8h (heure où tout le monde arrive au bureau de pars chez moi)?

… LE mec qu’on a ‘oublié’ d’inviter à un meeting passe devant la salle de réunion qui est pourtant à l’autre bout du campus ?

… Mon chat ne saute sur mon ventre que quand j’ai des points de suture ?

… Je n’ai l’opportunité de forniquer que du 1er au cinquième jour de mon cycle ? (ca c’est pour le référencement)

… les héros des films de Disney sont tous orphelins ? (place d’orphelin honoraire à Bamby et Simba qui le deviennent en cours de film)

… Les gens m’emailent les diaporamas qui trainent sur le web ?

… Ce sont toujours les gens les moins à-même de réparer leur ordinateur qui ont les pannes les plus fantasques ?

… Ce sont toujours les gens qui ne peuvent pas se débarrasser d’un virus informatique qui surfent sur des sites pas très clairs ?

… Soit je suis en binôme avec le boulet soit le boulet c’est moi ? (vous croyez que des fois ca pourrais tomber en dehors de mon équipe ? Histoire qu’on galère moins ?)

… Les hommes qui ont des immenses poils bien touffus sur les épaules portent des marcels ?

… la majorité de mes amis est beaucoup plus jeune que moi ?

… c’est toujours les gens que je ne peux pas sentir qui me trouvent le plus sympatique ? (peut être parce que je parle pas en leur compagnie)

… c’est quand j’ai le moins de travail que je le fait le plus mal ?

image

Publicité
Commentaires
Q
Je vais faire l'impasse sur la Vodka vue ce que j'ai descendu comme chartreuse hier :-)<br /> <br /> Mais oui, une petite Vodka des fois...
C
oh là là...bah...<br /> je suis pas très douée pour ce genre de réponses, mais je dis qu'une Vodka a point nommé et ça repart...
J
Je crois que l'on a un grand besoin d'amour ... tout simplement ... et on est pas patient ... on en veut toujours plus ... je vais peut-être me faire greffer un cerveau de blond ... pas bête ...
Q
Je n'ai rien contre les poils... Mais les truc de 12 cm sur les epaules sous le marcel ben....<br /> <br /> Remarque je devrais pas etre cathegorique comme ca ca doit eviter de mitonner comme ca..<br /> <br /> Et, je sais pas si c'est la situation qui est compliquee ou nous.... En fait mes amis heureux ils sont tout simples.... (genre tu sais les gens heureux n'ont pas d'histoires)
J
Et pourquoi quand on trouve la perle rare ... c'est soit elle ne veut pas de nous, soit c'est compliqué ... c'est poa juste ... on est entre caliméro et titeuf ... <br /> PS : je suis assez poilu ... mais je ne porte pas de Marcel ... un Bob à la rigueur et encore ... lol
Publicité
Publicité