Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
8 octobre 2008

mots en vrac

Bon alors je suis en cours d’allemand le matin et au boulot l’aprèm… Autant vous dire que je ne me sens pas prolixe aujourd’hui… Par contre il y a un truc qui me chiffonne… Les requêtes…. Voici les 4 pour des derniers 100 accès :

"comment filtrer la cartagene" ok ca ca va…

"marre de ces mecs trentenaire" Ben moi non en fait…. Je les préfère nettement…

"tavergiste" Ok. Je suis toujours

"1qygpcgurkovy" Là… je suis complètement scotchée… Comment ça ça arrive chez moi ?

Publicité
Commentaires
Q
Soit feinte canalblog. Je sais pas....
T
jai tapé ca dans google car cela fait au moins 10x que ce mot arrive chez moi !!<br /> Ce doit être une feinte google.... ;)))<br /> <br /> http://takealookart.canalblog.com/<br /> www.takealook.fr
J
Je savais qu'internet était puissant ... mais pas à ce point là ... lol ...
Publicité
Publicité