Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

07 novembre 2008

Mon ordinateur

img_0008

A mangé ma note...

Sérieux....

Même pas je blague.

Bon en même temps j’aurais pu dire oui lorsqu’il m’a proposé 2 fois de sauver….

Je vous racontais plein de choses très très bien… mais sans importances aucunes. Donc d’autant plus intéressantes. Il me semble d’ailleurs que les choses les moins importantes sont souvent les plus intéressantes ne croyez vous pas ?

Je vais essayer de trouver un exemple : c’est l’hippocampe male qui incube les œuf qu’il a lui-même fécondé dans une poche ventrale.

On est d’accord, c’est super intéressant comme concept, mais complètement inutile….

Donc je vous racontais que j’avais été faire une voyage éclair à Munich pour aller voir deux amis. 24 heures et 700 km juste pour passer un moment avec mes amis. Et bien je sais c’est excessif mais ca m’a fait un bien fou.

Du coup j’ai moins de râleries à faire…

Bon, j’en ai quand même hein faut pas abuser….

La première : quel est l’infâme abrutit qui a inventé le concept de ‘trop’ gâter quelqu’un… Je vous entends d’ici… Oui les gens si tu leur donne trop il deviennent trop gâtés et insupportables… Vous ne croyez pas, vous, que le rapport ‘gens qui vous gâtent’ - ‘gens qui ne vous gâtent pas’ est bien suffisamment petit pour vous permettre de garder la tête froide sans que les gens qui ont envie de vous gâter se retiennent ?

La deuxième… Mon cerveau me joue des tours. Il y a 5 jours il a fallu que je lise un mot à haute voix lettre par lettre pour que mon cerveau arrive à percuter que le ‘r’, qui aurais du être au milieu du mot, n’y était pas… J’en déduis donc que non seulement je suis toujours dyslexique/dysgraphique mais que ca empire. Cool.

Troisième… Si vous pensez toujours que l’élection d’Obama est un grand pas contre le racisme lisez ça : parce que moi le tapage à ce sujet ça commence gravement à me gonfler. Si vous pensez que son élection prouve que les américains ne sont pas racistes… Lisez (n’importe quoi, ça ne peux que vous aider).

Finalement je suis un peu énervée quand même J

Je suis très contente qu’Obama soit (probablement) le prochain président des US, mais parce qu’il est démocrate pas particulièrement parce qu’il est noir. Il serait un peu plus à gauche que ça me plairait encore plus (mais il ne faut pas non plus fantasmer complètement) Quand à l’espoir d’un changement dans la politique extérieure des USA… Ouaip.. je demande à voir.

image

Posté par Quietlaugh à 17:30 - Aucun interet - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    moi je pense que d'ici 234 ans, Ralph Nadder peut gagner, parce que si il vit si longtemps, les americains croiront que c'est Dieu, et voteront pour lui. J'espere qu'il tiendra

    Posté par camille, 18 novembre 2008 à 21:32
  • Bonsoir Camille

    Tu porte un de mes deux prenoms favoris... (le second etant Gabriel).

    Bienvenue...
    Heu... En fait je pense que Ralphy ca ne pourrais marcher qu'apres une revolution...
    Mais on peut esperer..

    Posté par quietlaugh, 18 novembre 2008 à 21:43
  • Bonjour,

    Puisque vous utilisez une image extraite de mon blog, ce serait gentil d'en indiquer la provenance ou de le citer en précisant son URL...

    Merci.

    Posté par Marie-Ange, 09 décembre 2008 à 18:07
  • Marie Ange

    Bienvenue.
    Ton blog est en hyperlink quand on clique sur le mot image a la fin de la note comme toutes les autres images de mon blog.

    Posté par Quietlaugh, 09 décembre 2008 à 18:50

Poster un commentaire