Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

19 juin 2009

En ce moment je fais....

ça: c'est un petit peu de création, beaucoup de geekerie et beaucoup d'acharnement. Il fait beau, 30 à l'ombre j'ai la méditerranée à 10km... Et je suis plantée devant mon PC en train d'éditer des styles css. Voila. c'est dit, je suis en fait une super geek (mais un peu incapable quand même).
Posté par Quietlaugh à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2009

Bon, ben, voilà

Dernier message il y a …. Un deux… ah non désolée j’ai pas assez de doigts. Entre temps il y a eu… un licenciement sec (les joies de la faillite à l’allemande), deux inséminations simples, deux FIV, un déménagement, deux invitations à des mariages, une invitation à un anniversaire de mariage et 4 lecteurs. En vrac hein ?! Je vous le fais pas chronologiquement sinon je vais me choper la migraine. Depuis que je ne me suis pas loguée sur mon blog canalblog à changé son interface. Si j’étais pas tout à fait jeune mais que... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 10:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]