Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

12 novembre 2008

Das wird schon noch etwas mit dem Deutsch!

Quelques fois J’aime bien des trucs. Et comme tous les trucs que j’aime bien je fous ca dans un coin de ma cervelle et ca ressort au bout d’un temps indéterminé. Ben voila, aujourd’hui c’est fête je vous donne un bout en vrac sans contexte comme ca ca n’a aucun sens. Gras du bide ou gros du séant ? Maquille tes yeux, mécréant ! A la troisième relecture ça me fait rire comme une idiote seule devant mon ordi dans mon open space désert. (oui bon, à la première et deuxième aussi merci) ... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 novembre 2008

Mince!

Je voulais vous parler de Bob aussi.... Image
Posté par Quietlaugh à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2008

Mon ordinateur

A mangé ma note... Sérieux.... Même pas je blague. Bon en même temps j’aurais pu dire oui lorsqu’il m’a proposé 2 fois de sauver…. Je vous racontais plein de choses très très bien… mais sans importances aucunes. Donc d’autant plus intéressantes. Il me semble d’ailleurs que les choses les moins importantes sont souvent les plus intéressantes ne croyez vous pas ? Je vais essayer de trouver un exemple : c’est l’hippocampe male qui incube les œuf qu’il a lui-même fécondé dans une poche ventrale. On est... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 17:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2008

Un nouveau pas vers l'hermitisme...

Aujourd'hui j'ai nettoyé les oreilles, coupé les griffes, et brossé Moumou juste pour qu'elle arrete de me regarder avec adoration... Cette conne n'a fait la gueule que 36 minutes. Me reste plus qu'à lui donner un bain.
Posté par Quietlaugh à 17:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Aujourd’hui expérience surréaliste

Il y a deux minutes, j’ai commandé du sperme sur internet. J’ai choisi un étranger sur des critères fondamentalement limités pour être le père de mon ou mes potentiels enfants. Je dois dire ça rentre aisément dans l’expérience la plus étrange que j’ai eu de ma vie. Je crois que je vais aller me coucher. Skrik 1893, Edvard Munch
Posté par Quietlaugh à 20:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Off I go!

Demain je serais là: Et là: Et demain soir là: Oui, ca roule.
Posté par Quietlaugh à 17:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 octobre 2008

J’ai un problème d’intendance….

Depuis que je travaille à mi-temps j’arrive dans mon entreprise vers 13h30. Avant ca j’ai cours. Le problème est qu’a 13h30 aller à la cafet pour un repas normal semble un peu exagéré donc je monte au snack qui est au 6ème étage de mon bâtiment (plutôt que la cafet qui est à 10 min de marche) et j’essaye de trouver un truc a manger (inutile de me dire de manger avant d’arriver au bureau : la zone entre les cours et le bureau est un no man’s land complet). Sauf qu’une fois sur deux il n’y a que de la saucisse à manger. Donc un jour sur... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 18:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 octobre 2008

Des trucs qui me gênent….

Donc comme je vous disait hier il y a des trucs qui me gênent dans la vie. Depuis 2 semaines je prends des cours intensifs d’allemand. Apres 16 mois à vivre en Allemagne il était temps (non je n’avais jamais eu de cours d’allemand avant d’emménager à Dresde, autant vous dire que c’est pas exactement une langue qu’on attrape comme la grippe). Donc depuis 2 semaines je suis dans une classe où il y a 2 mecs pour 7 filles. Bon les classes sont assez animées et on étudie en groupe donc nous avons tous plus ou moins sympathisé entre... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 16:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 octobre 2008

So So So....

freaking tired.... Sorry all but to write in French I must: - Focus - Order my thoughts - type in word for the spellchecker - copy in here.... And today it is absofuckinglutely impossible. I'll have to tell you though how today I was hit on by a 23 year old (flattering but nevertheless vaguely nauseating) and how I don't thing panhandling when you are a salaried engineer is morally acceptable. But all that when I have managed to recuperate from this week of German course. Exhausted.
Posté par Quietlaugh à 16:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Comment ça? On ne fait pas tous ça?

Une fois de plus je me suis fait traiter de geek…. J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez… J’ai acheté il y a quelques semaines un nouveau téléphone portable. Bon évidement il fait MP3 Player. Evidement les écouteurs qui sont livrés avec ce téléphone sont ‘de la merde en batton’. Donc après quelques recherches sur eBay j’ai découvert une sorte d’adaptateur qui permet non seulement d’avoir une prise standard 3,5 mm de casque mais aussi de recevoir des appels et de piloter le lecteur MP3. J’ai acheté le truc pour la... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 17:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]