Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

15 octobre 2008

Message Personnel

Caroline fais gaffe j'ai ça comme mot clé: caroline marre femme parfaite Quelqu'un t'en veux :-) 
Posté par Quietlaugh à 14:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 octobre 2008

Hier donc,

j’ai appris que j’allais être licenciée, je ne sais pas exactement quand, ni exactement dans quelles conditions, mais le fait est que il ne faut pas que je compte sur le chômage et que je vais pas avoir de package non plus…. Ca ne fait finalement que quatre fois en 13 ans d’expérience professionnelle… Il me reste la fierté de n’avoir jamais fait partie du premier tour ni d’avoir jamais été licenciée pour d’autres raison qu’économiques. Hier donc je m’étais fendue d’un truc lyrique où il était question de vignes... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 17:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 octobre 2008

Aujourd'hui jour

Reorganisation de ma boite. Je ne serais plus a Dresde l'annee prochaine. Un vrai soulagement. Ouf.
Posté par Quietlaugh à 14:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 octobre 2008

Je suis hysterique....

Total des visiteurs : 1500     Total des pages vues : 2638     Pages vues par visiteur : 1.76     Bon ok quasi personne ne lit.... Mais... 1500 visiteurs (non unique pour les puristes)
Posté par Quietlaugh à 17:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 octobre 2008

Incroyable…. 4 personnes sur 10 dans le monde ne disposent pas de toilettes. Non mais sérieux ? 80% des maladies dans le monde sont causée par une contamination par matières fécales. Gne ? Un enfant toute les 10 secondes meurt à la suite de diarrhée (qui est souvent causée par de l’eau contaminée par exemple).* Ben voila. Bon je suis assez bon public pour le cote scato, dernièrement on m’a envoyé une vidéo de la pub pour les chewing-gum à la menthe, ou un petit écureuil sauve la foret de l’incendie en pétant... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

mots en vrac

Bon alors je suis en cours d’allemand le matin et au boulot l’aprèm… Autant vous dire que je ne me sens pas prolixe aujourd’hui… Par contre il y a un truc qui me chiffonne… Les requêtes…. Voici les 4 pour des derniers 100 accès : "comment filtrer la cartagene" ok ca ca va… "marre de ces mecs trentenaire" Ben moi non en fait…. Je les préfère nettement… "tavergiste" Ok. Je suis toujours "1qygpcgurkovy" Là… je suis complètement scotchée… Comment ça ça arrive chez moi ?
Posté par Quietlaugh à 15:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 octobre 2008

Pouf pouf…

Et bien me voici revenue à Dresden… 2 jours/3 nuits a Bordeaux et Saint Emilion et 1 journée à Paris. C’était bien, c’était cher, c’était étonnant. Est-ce que je retournerais dans cette ville ? Probablement pas. En fait c’est une très belle ville, extrêmement bien située, et, contrairement aux avis variés que j’ai pu recueillir les bordelais ne sont pas fondamentalement ‘puants’. En fait je pense que je suis encore plus snob qu’eux. Par contre… Bordeaux ça a un petit gout de pas assez. L’hôtel... [Lire la suite]
Posté par Quietlaugh à 17:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Aujourd’hui c’est jour…

… executive woman On gagne pas TOUS les jours….
Posté par Quietlaugh à 09:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Aujourd’hui c’est jour…

…fille Je suis là : Ouf.
Posté par Quietlaugh à 09:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2008

Aujourd’hui je bois

Désolée Je serais la: Et la aussi : Voila. Tout simplement
Posté par Quietlaugh à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]