Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
10 octobre 2008

Incroyable…. 4 personnes sur 10 dans le monde ne

Incroyable….

4 personnes sur 10 dans le monde ne disposent pas de toilettes.

Non mais sérieux ?

80% des maladies dans le monde sont causée par une contamination par matières fécales.

Gne ?

Un enfant toute les 10 secondes meurt à la suite de diarrhée (qui est souvent causée par de l’eau contaminée par exemple).*

Ben voila.

Bon je suis assez bon public pour le cote scato, dernièrement on m’a envoyé une vidéo de la pub pour les chewing-gum à la menthe, ou un petit écureuil sauve la foret de l’incendie en pétant de la glace après avoir mange du chewing-gum (je ne commenterais pas sur le fait que je mâche sans arrêt de la gomme à mâcher….Mais je me demande si je devrais prendre ça comme une insulte en fait).

Par contre là j’ai un peu de mal à faire de l’humour.

De toutes façons j’ai un mal au crane affreux après mon cour d’allemand.

(Mais pourquoi, pourquoi ais je décidé de finalement essayer d’apprendre cette langue ?)

* Statistiques extraits de "Big Necessiy Unmentionable World Matters."

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité