Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
18 novembre 2008

Et sous vos yeux ébahis…..

180px_Hamburger_sandwichLe régime burger king….

Voila, je vous le dis tout net c’est l’arme ultime pour perdre 2 kg en 72h….

Comment me direz-vous ? Et pourquoi Burger King ?

Parce que des BK on en a tout le tours du ventre par ici….

Et parce que je boycotte McDo depuis que j’ai passe 3j dans un semi coma suite à un Quarter pounder qui avait servi de PQ à un employé… (heu oui… aujourd’hui je suis vulgaire…)

En passant je boycotte aussi starbook… Parce que ils appellent leur boisson café et je trouve qu’il y a un peu d’abus… Et puis j’en ai marre de voir des starbooks à tous les coins de rue. Ca me gène pour savoir dans quel pays je suis. En gros Starbook en dehors de l’état de Washington je boycotte.

Pour en revenir à BK ca aurait pu aussi être Quick je suis pas sectaire à ce sujet…

Donc le régime…

1)     prendre un sandwich-fritte-coca chez un nourrisseur de burger de basse qualité. (le burger maison de bonne qualité étant bien sur du bon manger…)

Deux choix sont possible… Soit on veut vraiment optimiser la perte de poids et il faut alors prendre un GROS sandwich… Genre un Wooper™.

2)     Manger l’intégralité du menu. Avec plein de ketchup et de préférence rapidement…..

3)     Bien toucher le sandwich et les papiers d’emballage avec ses doigts. Au besoin imprégner une serviette papier des jus et odeurs diverses…

4)     Attendre une petite demi heure…

5)     Ne pas combattre la nausée. (la nausée est proportionnelle à la taille du sandwich)

6)     Pendant 72h à chaque fois que vous avez une petite fringale : sentir la serviette imprégnée d’odeurs…. Et revivre l’option nausée…

Bon alors le problème est que, soit, je suis plus mince, mais, je me prends des gros boutons pleins la figure… Et j’ai une haleine de babouine pendant 12 heures…

Bon à noter que si vous aimez vraiment les burgers cheap et que vous les supportez tres bien vous pouvez laisser un peu refroidir le sandwich… Ca décuple son pouvoir…

Bon n’allez pas penser que je suis complètement snob… J’adore les bake potatoes de Wendy’s et de Jack in the box et je suis fana de in-and-out burger…

Même le woop( s !)er c’est pas si degeu…

D’ailleurs si vous voulez je peux vous proposer, à vendre, des petits ziplock plein de la bonne odeur  Bk J Moins cher que gratuit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité