Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
28 novembre 2008

Il est des choses insupportables…..

2925w300h300_Salame_Tronchetto_Saucisson_Cru_ItalienNon je ne vais pas vous parler de la faim dans le monde alors qu’on a plein de McDo…

Je vais vous parler d’un truc qui m’insupporte et me fait porter des pantalons tous les jours… Messieurs je vous préviens c’est un truc de gonzesses et c’est du lourd.

Les collants… Je ne supporte pas les collants.

Il existe deux sortes de collants autant que je puisse le constater. Les collants qui sont trop courts et qui me descendent au milieu des cuisses… Et ceux qui me scient le ventre en deux en formant un bourrelet disgracieux.

Je vous entends d’ici… Pourquoi ne porte tu pas des bas ?

Oui je vous l’accorde des bas c’est le mieux sauf que en plein hiver et avec une minijupe c’est un peu périlleux.

Un courant d’air est vite arrive.

Voila.

Je confirme mes neurones sont absents aujourd’hui

Publicité
Commentaires
C
bonne année!<br /> Bises
B
... le caleçon long
C
arf je comprends : je mettais plus de collant depuis la malencontreuse journée où j'avais collé ma jupe dedans et donc traversé un resto les fesses a l'air.<br /> Mais bas et mini c'est impossible.<br /> ya pas<br /> c'est dur d'être une femme
Publicité
Publicité