Le Club des lo(o)seurs

Mon club de losers comportait 3 personnes jusqu'a l'annee derniere (un s'est marie le lacheur). Je parle ici de ma vie d'expat trentenaire (mon dieu.. bientot quadra) solo avec un chat :-)

28 novembre 2008

Il est des choses insupportables…..

2925w300h300_Salame_Tronchetto_Saucisson_Cru_ItalienNon je ne vais pas vous parler de la faim dans le monde alors qu’on a plein de McDo…

Je vais vous parler d’un truc qui m’insupporte et me fait porter des pantalons tous les jours… Messieurs je vous préviens c’est un truc de gonzesses et c’est du lourd.

Les collants… Je ne supporte pas les collants.

Il existe deux sortes de collants autant que je puisse le constater. Les collants qui sont trop courts et qui me descendent au milieu des cuisses… Et ceux qui me scient le ventre en deux en formant un bourrelet disgracieux.

Je vous entends d’ici… Pourquoi ne porte tu pas des bas ?

Oui je vous l’accorde des bas c’est le mieux sauf que en plein hiver et avec une minijupe c’est un peu périlleux.

Un courant d’air est vite arrive.

Voila.

Je confirme mes neurones sont absents aujourd’hui

Posté par Quietlaugh à 10:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    arf je comprends : je mettais plus de collant depuis la malencontreuse journée où j'avais collé ma jupe dedans et donc traversé un resto les fesses a l'air.
    Mais bas et mini c'est impossible.
    ya pas
    c'est dur d'être une femme

    Posté par Carobine, 29 novembre 2008 à 23:20
  • Y'a un truc pratique..

    ... le caleçon long

    Posté par benoist, 04 décembre 2008 à 04:01
  • bonne année!
    Bises

    Posté par carobine, 31 décembre 2008 à 10:10

Poster un commentaire