Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club des lo(o)seurs
9 juin 2009

Bon, ben, voilà

492_Pommes_terre_fruit_400

Dernier message il y a …. Un deux… ah non désolée j’ai pas assez de doigts. Entre temps il y a eu… un licenciement sec (les joies de la faillite à l’allemande), deux inséminations simples, deux FIV, un déménagement, deux invitations à des mariages, une invitation à un anniversaire de mariage et 4 lecteurs. En vrac hein ?! Je vous le fais pas chronologiquement sinon je vais me choper la migraine.

Depuis que je ne me suis pas loguée sur mon blog canalblog à changé son interface. Si j’étais pas tout à fait jeune mais que j’essayais de me la jouer je dirais « trop délire ». Mais là je vous dis juste… « Diantre, légèrement déroutant ».

Je suis actuellement techniquement SDF. Non allez ! Ne m’envoyez pas un chèque… (enfin si, s’il est a 6 chiffres à gauche du zéro vous pouvez passer outre mon interdiction) Ne m’envoyez pas un chèque donc, je suis très confortablement installée dans les pénates familiales. C’est pas si mal et c’est en France. Deux bons points.

Je suis aussi techniquement chômeuse sans indemnités. Oui ca existe. Ca tombe bien que j’ai pas de loyer à payer tiens. Et puis c’est l’été, deux maillots de bain et zhou !

Par contre je ne reprends pas la parole pour ne rien dire tout à fait.

Enfin presque.

Ceçi est un "le saviez vous"…. Le saviez vous que les pommes de terre après floraison font un fruit ?

Voila, tout ca pour dire que avoir un potager ça sert au moins à apprendre des trucs bizarres.

image

Publicité
Commentaires
Q
Mais quel quart!<br /> Merci.
P
Représentant un quart de ton lectorat, je me suis sentie investie d'une mission :<br /> Welcome back !
Q
D'etre venue !
M
Tiens, des nouvelles !!!<br /> Et quelles nouvelles...<br /> <br /> Courage pour toutes ces aventures, et ravie de pouvoir te lire à nouveau :)
Publicité
Publicité